Run To Walk Again 2018

22 mai 2018

OVH prend part à l'évenement de course Run To Walk Again pour la 7ème fois en faveur de l'association To Walk Again. L'édition 2018 a lieu cette année les 22 et 23 septembre 2018. Le Run To Walk Again, c'est un weekend où règnent le respect, l’esprit d’équipe et la persévérance.

Le but est simple: nous voulons montrer qu'il est possible de faire du sport, rencontrer des gens et rester dynamique avec un handicap physique. Nous mettons d'ailleurs en pratique cette vision lors de l'événement puisque nous parcours les 300 kilomètres avec une équipe composée de personnes valides et de personnes avec un handicap physique.

L’association To Walk Again, fondée par Marc Herremans, propose aux enfants, jeunes, adultes ainsi qu’à leur entourage des activités sportives modérées et adaptées via leurs (propres) installations et matériel adaptés. De cette manière, ils restent en bonne santé, actifs, maîtres d’eux-mêmes, augmentant conséquemment leurs chances de/d’(ré)insertion sociale.

L’Orthopédie Van Haesendonck se réjouit d’ailleurs de sa collaboration avec To Walk Again, l'AZ Herentals et Thomas More Mobilab dans le cadre du projet du centre de post-revalidation à Herentals, unique en Belgique.

Run To Walk Again 2018

Plus d'articles
Webdesign by

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x