Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:
REMARQUE : Une prescription n’est valable que 2 mois. Une prescription délivrée par un assistant doit être tamponnée et signée par un médecin avec une spécialisation complète.
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Oui, notre liste de patients est majoritairement composée de particuliers.
Oui, pour bénéficier d’un remboursement de la mutuelle, il faut être en possession d’une prescription d’un médecin spécialiste (un médecin généraliste n’est pas autorisé à prescrire des semelles). De plus, la prescription est nécessaire pour vous confectionner des semelles adaptées.
Les semelles orthopédiques en P-light (mousse) peuvent être frottées avec un tissus humide. Ne les mettez jamais complètement dans l’eau.
Les semelles en cuir ne peuvent jamais être mouillées. Vous pouvez uniquement les traiter avec un nourrissant pour cuir.
Que les semelles soient en cuir ou en P-light, nous conseillons de les sortir tous les jours des chaussures pour les laisser aérer. Ne jamais les mettre sur une source de chaleur (radiateur).
Vous avez droit à un renouvellement un an après votre première prothèse mammaire. Après cela, le délai est toujours de deux ans.
Certainement! Une prothèse mammaire est très facile à entretenir et à nettoyer.
Non. Il n’existe pas de numéro de nomenclature pour les béquilles. Un numéro de nomenclature est indispensable pour bénéficier d’une remboursement de la mutuelle.
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Comment faire une demande pour une chaise roulante ?
Nous introduisons une demande à votre mutuelle lorsque vous nous remettez une prescription spécifique, complétée par votre Docteur, lors d’un premier rendez-vous avec un de nos techniciens.
Une fois l’accord reçu de votre mutuelle, nous passons la commande de votre chaise.
Le paiement sera réglé directement avec votre mutuelle.