FAQ's

Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées!

Quelles sont les conditions de renouvellement?

Qui peut prescrire ?

À quelles indemnités et allocations ai-je droit en tant que personne handicapée ?

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet http://socialsecurity.fgov.be/handicap/

OVH livre-t-il également à des particuliers ?

Oui, notre liste de patients est majoritairement composée de particuliers.

Les béquilles sont-elles remboursées par l’assurance maladie ?

Non. Aucun numéro de nomenclature n’est pour le moment lié aux béquilles, ce qui est nécessaire pour recevoir un remboursement de la mutualité.

Comment faire une demande pour une chaise roulante ?

Nous faisons une demande à votre mutuelle lorsque vous nous aurez remis votre prescription spéciale, complétée par votre docteur, lors d’un premier rendez-vous avec un de nos techniciens.

Une fois l’accord de l’assurance maladie reçu, nous passons commande de votre chaise.

Le payement sera réglé en concertation avec votre assurance maladie.

Les semelles orthopédiques peuvent-elles être lavées ?

Les semelles orthopédiques peuvent être frottées avec un linge humide. Ne les mettez pas dans le savon! Si vos semelles sont mouillées, il ne faut absolument pas les sécher sur une source de chaleur (comme le chauffage,…)

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